lundi 16 septembre 2013

C'EST BO LA NATURE

Avec les vacances et le manque de motivation de ces derniers jours, mon blog est un peu au ralenti...

C'est pourquoi, aujourd'hui je profite du fait que cette page n'avait pas été publiée dans le dernier numéro avec mes autres réas et mon portrait, pour venir vous la présenter !
Elle avait été faite pour le concours EA de la Scrappeuse de l'année ;)

Il s'agit de la page "combo".
Les couleurs à y faire figurer étaient le vert d'eau, rose, jaune pâle, bleu marine et blanc !

Un challenge pas si évident que ça pour moi qui scrappe généralement pas plus de 3 couleurs ^^
Mais ma page finalement me plait !



J'espère à très vite pour de nouvelles réas ;)

10 commentaires:

  1. magnifique ! et félicitations pour la place de 2ème dauphine !

    RépondreSupprimer
  2. rhaaaaa et re rhaaaaaa, encore une fois, du j'adore mais en XXL !!!
    ça me fait penser que j'ai des fons comme ça pas encore utilisés...mhh mhhh...

    RépondreSupprimer
  3. Ta page c'est de la bombe atomique!!!!!!!!! je suis archi fan!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. eh bien, encore une TUERIEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!! j'adore !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. très très réussie!!! j'adore!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ce vert: waaaaaaaaa! Ta mise en page est toute légère et j'adore!

    RépondreSupprimer
  7. Superbe page, ce combo te va bien !!!

    RépondreSupprimer
  8. C'est une tuerie cette page ! Je l'adore !

    RépondreSupprimer