vendredi 27 juin 2014

CAROL & CO A L'HONNEUR...

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je viens vous montrer la mise à l'honneur d'une fille que je connais depuis peu finalement mais qui a été pour moi un véritable coup de coeur artistique (avant de devenir un coup de coeur tout court d'ailleurs) !!! Alors quand il a fallu choisir un membre de la communauté EntreArtistes à mettre à l'honneur, je n'ai pas longtemps hésité : c'était CAROL & CO !

Si vous ne connaissez pas cette talentueuse fille je vous laisse découvrir par ici son blog qui regorge de merveilles ! Du coup galère pour moi de choisir qu'une page à lifter...

Finalement j'ai jeté mon dévolu sur celle ci ! Magnifique n'est ce pas ?!



Et mon interprétation que vous avez pu découvrir la semaine dernière sur le blog :


Et qui dit nouvelle semaine, dit nouveau sujet... 
Je vous invite donc dès à présent de découvrir ma nouvelle page ici dont voici un extrait :


1 commentaire:

  1. Coucou ma belle! et encore merciiii pour cette mise à l'honneur!
    Je vais me répéter mais c'est vraiment un honneur pour moi que tu m'ais choisie! je suis fan de tout ce que tu fais, tout en finesse et subtilité pleins de détails et remplis de joie de bonheur et d'amour! je n'ai qu'une hâte...que l'on se revoit! des bisous.

    RépondreSupprimer