samedi 21 février 2015

BIG TIMES IN YOUR LITTLE WORLD

Helllooooo !!

De retour pour vous montrer toujours quelques pages en "retard"...
Il y a quelques semaines j'ai proposé à l'équipe EntreARTistes, un sketch que j'ai réalisé comme source d'inspiration (je vous invite d'ailleurs à aller découvrir toutes les merveilleuses interprétations de l'équipe ici) que voici :


Pour cet occasion, j'ai voulu m'essayer à une technique que je ne maîtrise pas trop mais qui me plait beaucoup : l'aquarelle ! Moi qui voulait un ensemble très doux, j'ai pris du temps particulièrement pour choisir mes papiers et embellissements et j'avoue que l'aquarelle venait en parfaite adéquation avec le rendu que je souhaitais...


Plus de zooms et détails ici...
A très vite

9 commentaires:

  1. Ta page est magnifique ! J'aime le rendu de l'aquarelle toute en légèreté...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Yolande ! Et j'aime également le rendu de l'aquarelle.. test à réitérer très vite je pense :) Bises

      Supprimer
  2. j'adore c'est splendide!
    et effectivement tout doux!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne me lasse pas de fondre devant tes pages et leur atmosphère de douceur accentuée par l'aquarelle.

    RépondreSupprimer